Kinésithérapie
Le service de kinésithérapie en traumatologie-Orthopédie prend en charge, dans le cadre de ses compétences, l’ensemble des activités thérapeutiques de l’appareil locomoteur et du rachis. Cette prise en charge touche le système musculo-squelettique, articulaire, ligamentaire et tendineux.
Lire la suite ...

Kinésithérapie du membre supérieur
Le département de «rééducation de la main » du Rehazenter est un département thérapeutique dépendant, au niveau médical, du secteur orthopédie-traumatologie. Disposant d’une longue expérience spécifique dans le domaine, ce service a pour ambition de rééduquer au mieux, non seulement toutes les pathologies de la main, mais également les affections du membre supérieur en général.
Lire la suite ...

Pelvi-périnéologie
Le service de kinésithérapie en rééducation pelvi-périnéologie accueille des patients présentant des dysfonctionnements vésico-sphinctériens ou ano-rectaux d’origine neurologique ou traumatique.
Lire la suite...

Service de thérapie gymnique adaptée
Ce service est une entité à part entière du Centre de rééducation. Les patients sont encadrés par deux moniteurs sportifs diplômés, fonctionnant en étroite collaboration avec médecins, kinésithérapeutes et ergothérapeutes.
Lire la suite ...

Psychomotricité
La spécificité de la psychomotricité, réside dans le fait d’envisager la problématique d’un patient, tant sur le plan corporel que sur le plan psychique ; de voir le sujet dans sa globalité , avec ses possibilités et ses difficultés , tout en ayant une écoute et une attention particulière portée aux manifestations psycho corporelles .
Lire la suite ...